Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l Atelier Rose Scrap
l Atelier Rose Scrap
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

a venir!!!!!!!!!!!!ou avenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plein de choses sont en préparation a l atelier,j attends 1 courrier qui ne saurait tarder et apres je vous direr de quoi il sagit!!!!!!!!!hihihhih

je prepare du home deco!!vous aurez des photos au fur et a mesure,mais ça me prend du temps entre les cours et le reste,dur dur!!mais je vais arriver a mes fins!!

je retourne bientôt sur les marches de la Ciotat et Aubagne,il me faut preparer de quoi vendre!! bizz a ++++++

Publicité
Commentaires
Publicité
l Atelier Rose Scrap
  • l atelierosescrap,est le blog qui raconte l'histoire ,la vie d'un atelier de scrapbooking qui se trouve a Aubagne,pres de Marseille, sur ce blog,vous trouverez tout ce qui se passe a l'atelier ,ce qu'on y creer,alors venez m'y retrouver
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité