Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l Atelier Rose Scrap
l Atelier Rose Scrap
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

la naissance de l'atelier

j'ai rencontrè le scrap ;il y presque 2 ans ,a la suite du depart prematurè de ma tante,elle s'en est allèe ,1 beau matin ,sans prevenir,comme cela arrive tres souvent,alors j'ai cherchè 1 moyen de conserver son souvenir,pour nous et surtout pour sa Maman ,ma grand Mère.alors ;au fil de mes balades sur la toile,j'ai rencontrè le Scrap

Touter petite,j adorais bricoler,creer ,alors cette technique ma seduite immediatement,on aurait dit que c'etait ça ,le scrap que je cherchais depuis toujours,il m'est apparu comme 1 evidence et j'ai très vite trouvè 1 style qui m'est propre , j'ai prit grand plaisir a le pratiquer,tres vite je me suis fait 1 petit atelier a la maison,et le materiel l'a rapidement envahit.

un jour ,en allant chez ma cousine ,qui est coiffeuse,voisine de l'atelier rose scrap,elle me lance "pourquoi tu prends pas le local  a cotè et tu fais du scrap???"sur le coup je reagis  pas ,puis en rentrant je me dis et si elle avait raison,et si c'etait ça que je devais faire dans les prochaines annèes??? finalement la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir,et puis on sait bien qu'elle ne tient qu'a 1 fil !!alors c'est decidè,je vais la vivre en essayant d'en faire1 bonne chose pour moi,vous allez peut etre rire,mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour rien qu'avec le depart de ma tante ,j'ai fais connaissance avec le scrap,

Publicité
Commentaires
Publicité
l Atelier Rose Scrap
  • l atelierosescrap,est le blog qui raconte l'histoire ,la vie d'un atelier de scrapbooking qui se trouve a Aubagne,pres de Marseille, sur ce blog,vous trouverez tout ce qui se passe a l'atelier ,ce qu'on y creer,alors venez m'y retrouver
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité