Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l Atelier Rose Scrap
l Atelier Rose Scrap
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

Marchè d 'Aubagne

je suis un peu abscente ces derniers temps!! mais c' est parce que je suis en pleins preparatifs  pour le marchè d'Aubagne ,ce mardi 1 Fevrier,je vous y attends afin de vous presenter l atelier!!!je ferais des photos de cette premiere!!

et puis je suis en train de mettre en place 1 calendrier pour les ateliers a venir,laissez moi vos mails afin que je vous le fasse parvenir,merçi et a tres vite.

Publicité
Commentaires
Publicité
l Atelier Rose Scrap
  • l atelierosescrap,est le blog qui raconte l'histoire ,la vie d'un atelier de scrapbooking qui se trouve a Aubagne,pres de Marseille, sur ce blog,vous trouverez tout ce qui se passe a l'atelier ,ce qu'on y creer,alors venez m'y retrouver
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité